Séjours de vacances

Dernière modification le 14/11/2019

À travers ses séjours, le Service Jeunesse-Séjours de la ville d’Antony a pour objectif d’apporter aux enfants plaisir, détente et découverte pour passer de bonnes vacances, mais également favoriser la pratique du sport et des loisirs sous différentes formes.

Hiver printemps 2020Le centre de vacances est un formidable terrain de jeux pour se faire des amis, découvrir les sports à la mode, s’enrichir au contact des autres dans le respect de la vie en collectivité, et aussi se construire une plus grande autonomie. Nous sommes attentifs à ce que les activités soient adaptées à tous les niveaux, aux goûts et rythmes de vie de chaque enfant. Chaque séjour est géré par un directeur agréé Jeunesse et Sports garant du bon respect de la législation, assisté d’une équipe d’animateurs diplômés BAFA. Vous pouvez compter sur la Ville pour offrir des vacances toniques et vivifiantes dans des conditions optimales de sécurité.

Vacances d'hiver 2020

Cliquez ici pour consulter les séjours !

Vacances de printemps 2020

Cliquez ici pour consulter les séjours !

Enquête de satisfaction - Toussaint 2019

Dans un souci constant d’améliorer la qualité de ses services, la Ville propose une enquête de qualité sur les séjours de vacances proposés. Donnez-nous votre avis sur les points à améliorer et n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires :

Projet éducatif (format PDF / 590ko)

Aide aux départs en séjours de vacances

Des dispositifs vous permettent de diminuer le coût de votre séjour.
Cliquez ici pour en savoir plus !

Buzcard : un QR code urgence pour les enfants antoniens

Pendant les vacances d'hiver, la Ville expérimente un QR code Urgence pour les jeunes antoniens qui partent en séjours de vacances. Cette solution innovante vise à renforcer la sécurité des enfants en permettant une alerte rapide des secours en cas d'accident.
Cliquez ici pour en savoir plus !


Découvrez le centre de vacances de Samoëns en vidéo !
 


Découvrez le centre de vacances de Kerjouanno en vidéo !