BP2021, projet 13 : Parc de street workout à Antony

Dernière modification le 29/11/2021

Porté par Bastien V., le projet "Parc de street workout à Antony" a été élu lors du budget participatif développement durable en 2021. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur ce projet et les étapes de sa réalisation sur cette page.


La réalisation du projet : où en est-on ?

Sélection du projet par les habitants

Le projet a été élu lors de la 3e édition du budget participatif. Il est arrivé en 13e position avec 145 voix (pour : 171contre : 26).


Le projet en détail

Afin de permettre aux habitants de tous âges de se dépenser en plein air, le projet propose l’aménagement d’un parc de street workout, avec des agrés dédiés à la musculation. Le revêtement utilisé n’imperméabilisera pas le sol.

Sous réserve de l'identification d'un lieu adéquat.

  • Porté par Bastien V.   
  • Budget nécessaire : 25 000€ TTC
  • Délai de réalisation : l’information est liée à l'identification d'un lieu adéquat
Idée originale proposée :

Bonjour,

Je souhaite proposer de mettre en place un parc de musculation poids de corps/street workout proche des baconnets pour permettre a tout ceux qui le désirent de s'entrainer et se dépenser en plein air. Il y en as pour tout les ages et toutes les sortes de formes.

Voici quelques liens pour vous donner une idée.

Remarques des services municipaux :

Le projet sera réalisé sous réserve de l’identification d’un lieu adapté de 100m². Par ailleurs, le revêtement de sol qui sera utilisé n’imperméabilisera pas le sol.

Le budget estimé par les services municipaux est de 25 000€ TTC.

Cela comprend la fourniture de matériel et la réalisation d’une dalle amortissante. Le délai de réalisation est lié au lieu qui sera déterminé pour l’installation de cet espace.