Copie certifiée conforme

Dernière modification le 01/06/2021

COVID-19 : les modalités d'accueil pour vos démarches (MAJ du 13/01)

Les services municipaux continuent de vous recevoir, sur rendez-vous uniquement. Les modalités d'accueil du service population sont adaptées aux exigences sanitaires.

Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h, puis de 13h30 à 17h (jeudi matin inclus). Les permanences du mardi soir et du samedi matin restent suspendues jusqu'à nouvel ordre. Afin de limiter la présence de nombreux usagers à l'Hôtel de Ville, toutes les démarches s'effectuent sur rendez-vous, à prendre par téléphone au 01 40 96 71 00. Cela concerne également les démarches qui ne nécessitaient pas de rendez-vous avant l'épidémie (légalisation de signature, certificat de vie, retrait de livret de famille, copie certifiée conforme).

 

Afin d'éviter de vous déplacer et gagner du temps, de nombreuses démarches peuvent être réalisées sur internet : cliquez ici pour en savoir plus !


Vous trouverez toutes les informations sur la réalisation d'une copie certifiée conforme sur cette page. Cette démarche se fait auprès du service des Affaires générales.

  • Uniquement pour les documents français destinés aux organismes étrangers
     
  • Pièces à fournir (sous réserve de modifications) : document original + copie
     
  • Lieu : mairie
     
  • Quand réaliser cette démarche ?
     
    • Le lundi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30 ;
    • Le mardi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 19 h ;
    • Le mercredi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30 ;
    • Le jeudi : de 13 h 30 à 17 h 30 ;
    • Le vendredi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30 ;
    • Le samedi : de 9 h à 12 h.
Fermeture au public le jeudi matin

Service des Affaires générales

Place de l'Hôtel de Ville
Tél. : 01 40 96 71 00
Fax : 01 40 96 71 90
E-mail : affaires_generales@ville-antony.fr