Bienvenue dans l'espace presse de la ville d'Antony.

Vous trouverez dans cette rubrique l'ensemble des dossiers et des communiqués de presse.

Pour contacter le service presse de la Ville :
Tél. :

• 12/03/2019 - Place du marché : appel à candidature pour un local commercial
  • La rénovation de la place du Marché a démarré en décembre dernier avec la démolition de la salle François Molé en vue d’aménager un immeuble, de 4 étages et 20 logements, à l’architecture contemporaine. La Ville sera propriétaire des 4 locaux commerciaux, dotés de terrasses, en rez-de-chaussée de l’immeuble.

• 12/03/2019 - Métier d’hommes ? En avant toutes !
  • La ville d’Antony mettra en lumières des femmes exerçant des métiers dits « masculins » le vendredi 22 mars, de 9 h à 12 h, à l’espace Vasarely.

• 12/03/2019 - Rencontres internationales de la guitare 2019
  • Les Rencontres internationales de la guitare reviennent du 27 au 31 mars 2019. Ce festival permet de découvrir les multiples facettes du célèbre instrument à cordes en compagnie des meilleurs musiciens de tous les horizons. En parallèle, un concours international de guitare est organisé.