Bienvenue dans l'espace presse de la ville d'Antony.

Vous trouverez dans cette rubrique l'ensemble des dossiers et des communiqués de presse.

Pour contacter le service presse de la Ville :
Tél. :

• 06/11/2018 - Place au Jazz : dossier de presse
  • À la fin de l'automne, le jazz s'empare d'Antony. Le festival Pace au Jazz vous permet de découvrir le meilleur du jazz, aux portes de Paris. La prochaine édition aura lieu du 16 au 25 novembre 2018 à l'espace Vasarely.

• 06/11/2018 - Budget participatif
  • En mai, la Ville lançait son premier budget participatif. Après la phase de dépôt des projets et de présélection par une commission, ils ont été passés au crible par les services de la Ville. Il reste 25 projets à départager. Les Antoniens pourront voter pour ceux de leur choix entre le 20 novembre et le 1er décembre. Ils sont consultables sur budgetparticipatif.ville-antony.fr.

• 06/11/2018 - Festival des solidarités
  • Dans le cadre du Festival des solidarités, qui se tient du 8 novembre au 15 décembre, la médiathèque Arthur Rimbaud et le Centre social et culturel donnent la parole aux acteurs antoniens qui s’engagent au quotidien.