Certificat d'union libre

Dernière modification le 13/01/2021

COVID-19 : les modalités d'accueil pour vos démarches (MAJ du 13/01)

Les services municipaux continuent de vous recevoir, sur rendez-vous uniquement, pendant le nouveau confinement. Les modalités d'accueil du service population sont adaptées aux exigences sanitaires.

Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h, puis de 13h30 à 17h (jeudi matin inclus). Les permanences du mardi soir et du samedi matin restent suspendues jusqu'à nouvel ordre. Afin de limiter la présence de nombreux usagers à l'Hôtel de Ville, toutes les démarches s'effectuent sur rendez-vous, à prendre par téléphone au 01 40 96 71 00. Cela concerne également les démarches qui ne nécessitaient pas de rendez-vous avant l'épidémie (légalisation de signature, certificat de vie, retrait de livret de famille, copie certifiée conforme).

Attention : une attestation de déplacement dérogatoire est nécessaire pour venir en mairie. Cliquez ici pour télécharger ou générer une attestation !

Afin d'éviter de vous déplacer et gagner du temps, de nombreuses démarches peuvent être réalisées sur internet : cliquez ici pour en savoir plus !


Vous trouverez toutes les informations sur la réalisation d'un certificat d'union libre sur cette page. Cette démarche se fait sans rendez-vous auprès du service des Affaires générales.

  • Présence obligatoire des deux usagers munis de leurs pièces d'identité
     
  • Lieu : mairie du lieu de domicile
     
  • Quand réaliser cette démarche ?
     
    • Le lundi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30 ;
    • Le mardi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 19 h ;
    • Le mercredi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30 ;
    • Le jeudi : de 13 h 30 à 17 h 30 ;
    • Le vendredi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30 ;
    • Le samedi : de 9 h à 12 h.
Fermeture au public le jeudi matin

Service des Affaires générales

Place de l'Hôtel de Ville
Tél. : 01 40 96 71 00
Fax : 01 40 96 71 90
E-mail : affaires_generales@ville-antony.fr