Service de repas à domicile et restauration

La restauration à domicile

Le portage à domicile vous permet de recevoir les repas de la journée, livrés le matin du lundi au vendredi par des appariteurs du CCAS. Ils vous les remettent en main propre ou les déposent directement dans votre réfrigérateur. Les repas du week-end sont livrés le vendredi et ceux des jours fériés, le jour précédent. Il vous reste à les faire réchauffer. Le repas s'accompagne de pain et un choix entre 2 menus vous est proposé.

La livraison des repas peut être interrompue en cas de départ en vacances ou d’absence prolongée.

Ce service est destiné aux seniors de plus de 65 ans, aux personnes handicapées détentrices d’une carte d’invalidité à plus de 80% ou aux personnes momentanément invalides. Pour pouvoir bénéficier de ce service, il est nécessaire de contacter le C.C.A.S. 48 heures à l’avance.
Pièces requises :
La fiche d'inscription, le contrat, un certificat médical, le dernier avis d’imposition.
Facturation :
Mensuellement, par le C.C.A.S. Les tarifs sont fixés par tranches en fonction de vos revenus
Renseignements au 01 40 96 73 98 


La restauration sur place

Le personnel de la Maison des Ans Toniques, vous accueille dans un espace convivial le midi, du lundi au vendredi. Ce service n'est pas proposé : 

  • Les jours fériés
  • La semaine de noël et du jour de l'an
  • La première semaine des vacances scolaires de Pâques
  • Le mois d'août. 

Tél. : 01 40 96 73 39

Il est également possible de se restaurer sur place au restaurant de la Résidence Renaître qui se situe au 1 bis rue du Mont Blanc. Vous serez accueilli tous les jours, le week-end et sans interruption de vacances. Chaque jour vous seront proposés des repas préparés sur place de qualité.
Tél. : 01 46 68 05 58