Ville d'Antony

BP 60086 92161 Antony Cedex
Tél : 01.40.96.71.00
E-mail : webmaster@ville-antony.fr

Ouvert du lundi au vendredi
et de 13h30 à 17h30

Toutes les actualités Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte

Antony sur Twitter

Ma mairie
Antony sur Twitter

www.twitter.com/VilleAntony

La Ville lance sa page officielle sur le réseau social Twitter. Suivez-nous sur ce lieu d’échange et d’information pour obtenir un accès direct et instantané à toute l’actualité locale.

Conseil des Jeunes Citoyens

Conseil des Jeunes Citoyens

Agissez pour votre Ville !

Agissez pour votre Ville ! Le Conseil des Jeunes Citoyens renouvelle son collège. Si vous souhaitez devenir porte-parole de tous les jeunes d'Antony auprès de la municipalité, n'hésitez pas à postuler avant le 3 octobre 2014.

Découvrez les 9 villes jumelles

Jumelage
Découvrez les 9 villes jumelles

Antony, ouverte sur le monde

Antony se veut ouverte sur le monde. La Ville est jumelée avec 9 communes situées en Allemagne, en Angleterre, aux États-Unis, en Italie, en Israël, en République Tchèque, en Tunisie, en Russie et en Grèce. Découvrez les différentes villes amies d'Antony et des exemples d'échanges internationaux.

Impôts locaux

Ma mairie
Impôts locaux

Les taux communaux sont stables

Les taux d’imposition de la taxe d’habitation et de la taxe foncière sur les propriétés bâties sont les mêmes que l’an dernier à Antony. Ils restent à un niveau très bas parmi les villes de taille comparable.

Stages sportifs avec l’EMS

Stages sportifs avec l’EMS

Vacances de la Toussaint

Pendant les vacances de la Toussaint, l’École Municipale des Sports (EMS) organise des stages sportifs pour les enfants scolarisés du CP au CM2. Un bon moyen de profiter des beaux jours pour découvrir de nombreuses activités sportives.

Plan de prévention du bruit

Plan de prévention du bruit 01/09/2014 au 31/10/2014

Communauté d’agglomération des Hauts-de-Bièvre

La Communauté d’agglomération, compétente en matière de lutte contre le bruit, a élaboré un projet de Plan de prévention du bruit dans l’environnement (PPBE), conformément à la directive européenne.

Stages collégiens : vacances de la Toussaint

Stages collégiens : vacances de la Toussaint16/09/2014 au 03/10/2014

Inscrivez-vous vite !

La Ville propose un programme d'activités variées, ludiques, sportives ou culturelles pour les vacances de la Toussaint. Les inscriptions aux stages ont lieu jusqu'au 3 octobre. Faites vite, les places sont limitées !

Projet Massy-Valenton

Enquête publique
Projet Massy-Valenton10/11/2014 au 12/12/2014

Enquête publique du 10 novembre au 12 décembre

À la demande du gouvernement et de Réseau Ferré de France (RFF), le préfet des Hauts-de-Seine a décidé de lancer l’enquête publique sur le projet Massy-Valenton. Initialement prévue en septembre, l'enquête aura probablement lieu en novembre. Les Antoniens pourront donner leur avis sur ce projet, contre lequel s’élève la municipalité.

Jumelage
Une délégation allemande à Antony

Foire aux fromages et aux vins

Une délégation allemande de Reinickendorf (arrondissement de Berlin) composée d’élus et de membres de l’association pour la promotion des jumelages franco-allemands était présente à la Foire aux fromages et aux vins. Nous avons également eu la chance d’accueillir une délégation de 4 américains de Lexington, ville jumelle depuis 1989. La Foire est belle et bien un événement incontournable et rassembleur !

Première déchèterie mobile

Première déchèterie mobile

Communauté d'agglomération des Hauts-de-Bièvre

En complément de la déchèterie communautaire de Verrières-le-Buisson, la Communauté d'agglomération ouvre sa première déchèterie mobile le samedi 13 septembre de 9 h à 18 h au parking Noveos au Plessis-Robinson.

1 2 3 4 > >>