Ville d'Antony

BP 60086 92161 Antony Cedex
Tél : 01.40.96.71.00
E-mail : webmaster@ville-antony.fr

Ouvert du lundi au vendredi
et de 13h30 à 17h30

Toutes les actualités Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte

Antony sur Twitter

Ma mairie
Antony sur Twitter

Suivez-nous !

La Ville lance sa page officielle sur le réseau social Twitter. Suivez-nous sur ce lieu d’échange et d’information pour obtenir un accès direct et instantané à toute l’actualité locale.

Complexe sportif La Fontaine : explorez le futur équipement !

Aménagement
Complexe sportif La Fontaine : explorez le futur équipement !

La Ville a débuté la construction d’un complexe sportif d’envergure au cœur du quartier La Fontaine. Il profitera aux élèves des écoles et collèges, mais aussi à tous les sportifs d’Antony. La pose de la première pierre a eu lieu le mercredi 24 septembre. En attendant la fin des travaux, explorez le futur équipement !

Découvrez les 9 villes jumelles d'Antony

Jumelage
Découvrez les 9 villes jumelles d'Antony

Antony se veut ouverte sur le monde. La Ville est jumelée avec 9 communes situées en Allemagne, en Angleterre, aux États-Unis, en Italie, en Israël, en République Tchèque, en Tunisie, en Russie et en Grèce. Découvrez les différentes villes amies d'Antony et des exemples d'échanges internationaux.

Séjours des vacances d'hiver et de printemps

Séjours des vacances d'hiver et de printemps07/11/2014

La brochure sera disponible vendredi 7 novembre après-midi

La brochure présentant les séjours proposés par la Ville pour les vacances d'hiver et de printemps 2015 sera distribuée dans les écoles et publiée sur le site internet de la Ville le vendredi 7 novembre prochain.

Impôts locaux

Ma mairie
Impôts locaux

Les taux communaux sont stables

Les taux d’imposition de la taxe d’habitation et de la taxe foncière sur les propriétés bâties sont les mêmes que l’an dernier à Antony. Ils restent à un niveau très bas parmi les villes de taille comparable.

Recyclez les feuilles mortes !

Recyclez les feuilles mortes !

Les astuces de la Communauté d'agglomération des Hauts-de-Bièvre

L'automne est bien là et les arbres perdent leur feuillage. La Communauté d'agglomération des Hauts-de-Bièvre vous propose quelques conseils pour recycler très facilement les feuilles mortes.

Très Haut Débit / Fibre optique

Info pratique
Très Haut Débit / Fibre optique

Le Conseil général résilie la délégation de service public de Sequalum

En raison des nombreux retards constatés dans le déploiement du réseau THD Seine, le Conseil général des Hauts-de-Seine a résilié la délégation de service public confiée à Sequalum pour la construction et l'exploitation de son réseau départemental de fibre optique.

Concours de nouvelles

Concours de nouvelles

Découvrez les lauréats

Le cinéma Le Sélect, en partenariat avec l’Association Française des Cinémas d’Art et Essai, a proposé aux Antoniens d’écrire une nouvelle ayant trait au cinéma dans le cadre du concours « Jean Lescure ». Voici les lauréats récompensés le lundi 13 octobre.

Plan de prévention du bruit

Plan de prévention du bruit 01/09/2014 au 31/10/2014

Communauté d’agglomération des Hauts-de-Bièvre

La Communauté d’agglomération, compétente en matière de lutte contre le bruit, a élaboré un projet de Plan de prévention du bruit dans l’environnement (PPBE), conformément à la directive européenne.

Projet Massy-Valenton

Enquête publique
Projet Massy-Valenton

Enquête publique reportée en avril ou en mai 2015

À la demande du gouvernement et de Réseau Ferré de France (RFF), le préfet des Hauts-de-Seine a décidé de lancer l’enquête publique sur le projet Massy-Valenton. Initialement prévue en septembre, l'enquête devrait finalement avoir lieu en avril ou mai 2015.

1 2 3 4 > >>