Ville d'Antony

BP 60086 92161 Antony Cedex
Tél : 01.40.96.71.00
E-mail : webmaster@ville-antony.fr

Ouvert du lundi au vendredi
et de 13 h 30 à 17 h 30

Toutes les actualités Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte

Conseil municipal du 30 juin 2016

Démocratie locale
Conseil municipal du 30 juin 2016

La vidéo est en ligne !

Pour offrir plus de transparence dans ses actions, la Ville vous propose de consulter le Conseil municipal en direct sur internet. La dernière séance a eu lieu le jeudi 30 juin à 20 h. La vidéo est en ligne !

L'Espace Citoyens est ouvert !

Ma mairie
L'Espace Citoyens est ouvert !

Découvrez la nouvelle plateforme de démarches en ligne !

À partir du lundi 11 juillet 2016, l’Espace famille laissera sa place à un nouveau service plus moderne, plus intuitif et plus facile à utiliser : l’Espace Citoyens.

Horaires des services publics

Info pratique
Horaires des services publics

Été 2016

Pendant l'été, les services administratifs de la Ville adaptent les horaires de leurs permanences. Il en va de même pour les autres institutions qui interviennent à Antony. Le point sur les modifications !

Les tenniswomen d'Antony iront à Rio !

Les tenniswomen d'Antony iront à Rio !

Jeux Paralympiques 2016

Grande nouvelle ! C'est officiel : les deux tenniswomen d'élite d'Antony Sports Handi-Club Charlotte Famin et Emmanuelle Mörch participeront aux Jeux paralympiques de Rio en 2016.

Théâtre Firmin Gémier

Aménagement
Théâtre Firmin Gémier

Découvrez le futur équipement culturel

Le maire d'Antony Jean-Yves Sénant a signé le permis de construire du futur théâtre Firmin Gémier, le vendredi 20 mai. À l’image du cinéma Le Sélect, ce nouvel équipement culturel se veut fonctionnel, moderne et spacieux. Il ouvrira ses portes en 2019. Visite guidée.

Le magazine Vivre à Antony du mois de l'été est en ligne

Ma mairie
Le magazine Vivre à Antony du mois de l'été est en ligne

N°314 - été 2016

Ce mois-ci : zoom sur le tramway T10, les activités et événements de l'été, les superbes résultats sportifs des clubs locaux et un reportage sur la coulée verte. Bonne lecture !

Tramway T10 Antony-Clamart

Aménagement
Tramway T10 Antony-Clamart

Feu vert pour la mise en route du projet

Après avoir recueilli l’avis des acteurs concernés par le projet, la commission d’enquête a donné son accord pour la mise en route du tramway T10, qui reliera la Croix de Berny à Clamart à l’horizon 2021.

Cours du soir pour adulte

Cours du soir pour adulte

Greta 92

Le Greta 92 Sud, en association avec la Ville, propose des cours de langues pour adultes. Les cours auront lieu les lundis et mardis de 19 h à 21 h, hors vacances scolaires, au collège Anne Frank (112, rue Adolphe-Pajeaud).

Opération tranquillité vacances

Info pratique
Opération tranquillité vacances26/05/2016 au 31/08/2016

Des vacances sereines

Si vous souhaitez partir en vacances l'esprit serein, pensez à l'Opération tranquillité vacances. Le principe est simple : en votre absence, les policiers surveilleront votre domicile ou votre commerce.

Seniors : cet été, restez en contact !

Seniors
Seniors : cet été, restez en contact !

Centre Communal d’Action Sociale

Le CLIC (Centre local d’information et de coordination gérontologique), service du CCAS (Centre communal d’action sociale), propose aux personnes âgées qui ne partent pas en vacances de recevoir des appels téléphoniques pendant la période estivale.

1 2 3 4 5 > >>