Ville d'Antony

BP 60086 92161 Antony Cedex
Tél : 01.40.96.71.00
E-mail : webmaster@ville-antony.fr

Ouvert du lundi au vendredi
et de 13h30 à 17h30

Toutes les actualités Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte

Séjours des vacances de la Toussaint

Séjours des vacances de la Toussaint

Les inscriptions sont ouvertes !

La brochure présentant les séjours proposés par la Ville pour les vacances de la Toussaint 2014 est disponible en mairie et sur le site internet de la Ville. Elle sera également distribuée dans les écoles publiques. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au vendredi 19 septembre.

Projet Massy-Valenton

Enquête publique
Projet Massy-Valenton

L'enquête publique aura probablement lieu en novembre

À la demande du gouvernement et de Réseau Ferré de France (RFF), le préfet des Hauts-de-Seine a décidé de lancer l’enquête publique sur le projet Massy-Valenton. Initialement prévue en septembre, l'enquête aura probablement lieu en novembre. Les Antoniens pourront donner leur avis sur ce projet, contre lequel s’élève la municipalité.

Antony sur Twitter

Ma mairie
Antony sur Twitter

www.twitter.com/VilleAntony

Antony tweete pour fêter la rentrée ! La Ville lance officiellement sa page sur le réseau social Twitter. Suivez-nous sur ce lieu d’échange et d’information pour obtenir un accès direct et instantané à toute l’actualité locale.

CML - vacances de la Toussaint

CML - vacances de la Toussaint 08/09/2014 au 26/09/2014

Les inscriptions sont ouvertes

Les centres municipaux de loisirs accueillent les enfants âgés de 3 à 12 ans révolus, scolarisés ou habitant à Antony. Les inscriptions pour les vacances de la Toussaint sont ouvertes jusqu'au vendredi 26 septembre.

Plan de prévention du bruit

Plan de prévention du bruit 01/09/2014 au 31/10/2014

Communauté d’agglomération des Hauts-de-Bièvre

La Communauté d’agglomération, compétente en matière de lutte contre le bruit, a élaboré un projet de Plan de prévention du bruit dans l’environnement (PPBE), conformément à la directive européenne.

Ateliers du Château Sarran

Temps libre
Ateliers du Château Sarran

Il reste des places !

Situé dans le parc Heller, le centre culturel Château Sarran accueille des activités culturelles et artistiques variées dans ses murs. Il reste des places pour certains cours. Inscrivez-vous vite !

Stages collégiens

Stages collégiens16/09/2014 au 03/10/2014

Vacances de la Toussaint

La Ville propose un programme d'activités variées, ludiques, sportives ou culturelles pour les vacances de la Toussaint. Les inscriptions aux stages auront lieu du 16 septembre au 3 octobre. Faites vite, les places sont limitées !

Rentrée scolaire

Rentrée scolaire

Tout ce qu’il faut savoir !

5 655 ! C’est le nombre d’élèves qui ont pris le chemin des écoles primaires publiques d’Antony mardi 2 septembre. Avec une grande nouveauté pour cette rentrée 2014 : l’application de la réforme des rythmes scolaires. Bonne rentrée à tous !

Conseil des Jeunes Citoyens

Conseil des Jeunes Citoyens

Agissez pour votre Ville !

Agissez pour votre Ville ! Le Conseil des Jeunes Citoyens renouvelle son collège. Si vous souhaitez devenir porte-parole de tous les jeunes d'Antony auprès de la municipalité, n'hésitez pas à postuler avant le 3 octobre 2014.

Le magazine Vivre à Antony de septembre est en ligne !

Ma mairie
Le magazine Vivre à Antony de septembre est en ligne !

N°293 - septembre 2014

Ce mois-ci, gros plan sur la rentrée avec la réforme des rythmes scolaires, les travaux de l'été et l'organisation de temps périscolaires. Retrouvez également toute l'information sur les animations de la rentrée : foire aux fromages et aux vins, journée du patrimoine, Carrousel de l'art...

1 2 3 4 > >>