Ville d'Antony

BP 60086 92161 Antony Cedex
Tél : 01.40.96.71.00
E-mail : webmaster@ville-antony.fr

Ouvert du lundi au vendredi
et de 13h30 à 17h30

Toutes les actualités Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte

Info pratique
Incendie du parking souterrain du Parc Heller

Fermeture du centre pour des raisons de sécurité.

Un incendie dans les locaux du parking souterrain du Parc Heller a causé des dégâts sur l’équipement. Pour des raisons de sécurité, le centre restera fermé au public pour une durée indéterminée.

Parc des Alisiers

Parc des Alisiers

Un nouvel espace vert à Antony

Le parc des Alisiers est un nouvel espace vert de 4 hectares situé dans le quartier des Bas Graviers, à l’ouest de la ville. Ce parc, qui vient d’ouvrir au public, est à forte qualité environnementale. Venez le découvrir cet été !

Zéro Phyto

Zéro Phyto

Moins de phyto pour plus de vie

Les produits phytosanitaires dégradent la qualité de l’eau, perturbent la vie aquatique et engendrent des coûts supplémentaires pour rendre l’eau potable. Voici comment la Ville a décidé de s’en passer pour faire du 0 phyto !

Séjours de vacances

Séjours de vacances

Du nouveau pour les nouvelles des séjours cet été

Quand les enfants sont en séjours de vacances, les parents attendent les nouvelles et photos avec impatience. En complément des messages régulièrement publiés sur le site internet de la Ville, deux nouveaux services permettront aux familles d’avoir des nouvelles de leurs petits voyageurs…

Permanences d'été 2014

Ma mairie
Permanences d'été 201401/07/2014 au 02/09/2014

Services administratifs et aides juridiques

Pendant l'été, les services administratifs de la Ville adaptent les horaires de leurs permanences.

Défibrillateurs

Défibrillateurs

La Ville a reçu le label "Ma commune a du cœur"

Mercredi 25 juin, la Ville a reçu le label « Ma Commune a du Cœur » lors d'une cérémonie officielle au Sénat. Ce label prime les villes qui ont mis en place des défibrillateurs.

École municipale des sports 2014 - 2015

École municipale des sports 2014 - 201530/06/2014 au 12/09/2014

Les inscriptions sont ouvertes !

La Ville propose de nombreuses activités sportives pour vos enfants de 3 à 12 ans. Les inscriptions à l’Ecole municipale des sports (EMS) auront lieu du lundi 30 juin au vendredi 12 septembre 2014 !

Seniors : cet été, restez en contact !

Seniors
Seniors : cet été, restez en contact ! 01/07/2014 au 01/09/2014

Centre Communal d’Action Sociale

Cet été encore, le CLIC (Centre local d’information et de coordination gérontologique), service du CCAS (Centre communal d’action sociale), propose aux personnes âgées qui ne partent pas en vacances de rester en contact avec une équipe de bénévoles.

Horaires du Paladin

Info pratique
Horaires du Paladin15/07/2014 au 23/08/2014

Vacances d’été

À partir du mardi 15 juillet et jusqu’au 23 août inclus, les bus Le Paladin circuleront aux horaires d’été. Les nouveaux horaires sont disponibles sur le site internet de la Communauté d’agglomération des Hauts-de-Bièvre.

Le magazine Vivre à Antony de l'été est en ligne !

Ma mairie
Le magazine Vivre à Antony de l'été est en ligne !

N°292 - été 2014

Ce mois-ci, gros plan sur les actions de prévention réalisées par la municipalité, un zoom sur le Zero Phyto et un grand dossier sur l'été et les animations organisées à Antony !

1 2 3 4 > >>