Ville d'Antony

BP 60086 92161 Antony Cedex
Tél : 01.40.96.71.00
E-mail : webmaster@ville-antony.fr

Ouvert du lundi au vendredi
et de 13 h 30 à 17 h 30

Toutes les actualités Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte

Conseil municipal du jeudi 30 juin

Démocratie locale
Conseil municipal du jeudi 30 juin30/06/2016

Suivez la séance en direct !

Pour offrir plus de transparence dans ses actions, la Ville vous propose de consulter le Conseil municipal en direct sur internet. La prochaine séance aura lieu le jeudi 30 juin à 20 h. Suivez-la en direct !

Bientôt un nouvel espace pour vos démarches en ligne

Ma mairie
Bientôt un nouvel espace pour vos démarches en ligne

Ouverture de l’Espace Citoyens le 11 juillet 2016

À partir du lundi 11 juillet 2016, l’Espace famille laissera sa place à un nouveau service plus moderne, plus intuitif et plus facile à utiliser : l’Espace Citoyens.

Raid aventure : les résultats sont en ligne !

Raid aventure : les résultats sont en ligne !

Vous étiez nombreux à affronter les épreuves proposées lors du Raid aventure 2016. Bravo à tous les participants !

Horaires des services publics

Info pratique
Horaires des services publics

Été 2016

Pendant l'été, les services administratifs de la Ville adaptent les horaires de leurs permanences. Il en va de même pour les autres institutions qui interviennent à Antony. Le point sur les modifications !

Les tenniswomen d'Antony iront à Rio !

Les tenniswomen d'Antony iront à Rio !

Jeux Paralympiques 2016

Grande nouvelle ! C'est officiel : les deux tenniswomen d'élite d'Antony Sports Handi-Club Charlotte Famin et Emmanuelle Mörch participeront aux Jeux paralympiques de Rio en 2016.

Théâtre Firmin Gémier

Aménagement
Théâtre Firmin Gémier

Découvrez le futur équipement culturel

Le maire d'Antony Jean-Yves Sénant a signé le permis de construire du futur théâtre Firmin Gémier, le vendredi 20 mai. À l’image du cinéma Le Sélect, ce nouvel équipement culturel se veut fonctionnel, moderne et spacieux. Il ouvrira ses portes en 2019. Visite guidée.

Déclassement d'une voie dans le quartier Pajeaud

Enquête publique
Déclassement d'une voie dans le quartier Pajeaud20/06/2016 au 05/07/2016

Donnez votre avis sur le projet !

La Ville souhaite réaménager le quartier Pajeaud. Dans ce cadre, une voie reliant la rue Adolphe Pajeaud à la voie verte Georges Heller doit être déclassée pour être déplacée. Une enquête publique aura lieu du lundi 20 juin au mardi 5 juillet pour vous permettre de prendre connaissance du projet et de donner votre avis.

Stages sportifs avec l'EMS

Stages sportifs avec l'EMS

Vacances d'été

Pendant les vacances d'été 2016, l’École Municipale des Sports (EMS) organise des stages sportifs pour les enfants scolarisés du CP au CM2. Un bon moyen de profiter des vacances pour découvrir de nombreuses activités sportives.

Le Grand Paris de la mobilité

Aménagement
Le Grand Paris de la mobilité

Appel à projets innovants !

La Société du Grand Paris poursuit son programme d'expérimentation. Elle lance un appel à projets autour du thème "le Grand Paris de la mobilité", pour répondre aux besoins en termes de circulation et de stationnement pendant les travaux du Grand Paris Express. N'hésitez pas à proposer vos solutions !

Prix des lecteurs des médiathèques 2016

Médiathèques
Prix des lecteurs des médiathèques 2016

Découvrez les lauréats !

Les Antoniens ont voté ! Les 3 lauréats du Prix des lecteurs des médiathèques d'Antony 2016 ont été dévoilés le samedi 28 mai à la médiathèque Anne Fontaine. 82 personnes ont participé.

1 2 3 4 > >>