Ville d'Antony

BP 60086 92161 Antony Cedex
Tél : 01.40.96.71.00
E-mail : webmaster@ville-antony.fr

Ouvert du lundi au vendredi
et de 13 h 30 à 17 h 30

Toutes les actualités Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte

Saint-Valentin : découvrez les plus belles déclatations !

Saint-Valentin : découvrez les plus belles déclatations !

Les amoureux étaient très inspirés cette année ! De nombreuses déclarations d'amour ont été déposées sur le site de la Ville. Découvrez tous vos billets doux !

Conseil municipal du jeudi 4 février : la vidéo est en ligne !

Démocratie locale
Conseil municipal du jeudi 4 février : la vidéo est en ligne !04/02/2016

La prochaine séance aura lieu le jeudi 4 février à 20 h. Vous pourrez notamment suivre le débat d'orientation budgétaire, qui évoquera la situation financière de la Ville et l'orientation de la politique locale pour l'année 2016.

Stationnement au centre-ville

Info pratique
Stationnement au centre-ville

20 minutes gratuites au parking Indigo

Les vingt premières minutes de stationnement au parking Indigo (ex-Vinci), situé sous le marché, deviennent gratuites. Par ailleurs, une tarification au quart d’heure a été mise en place. Le prix payé par le client est plus en rapport avec le temps réellement passé à occuper sa place de stationnement.

Le magazine Vivre à Antony de février est en ligne

Ma mairie
Le magazine Vivre à Antony de février est en ligne

N°309 - février 2016

Ce mois-ci : un grand dossier sur l'économie sociale et solidaire, mais aussi un zoom sur le Gala des Arts Martiaux, les nouvelles règles en matière de stationnement et un reportage sur l'office de tourisme d'Antony. Bonne lecture !

Vacances de printemps 2016 : les inscriptions sont ouvertes !

Vacances de printemps 2016 : les inscriptions sont ouvertes !

La brochure présentant les séjours proposés par la Ville pour les vacances de printemps 2016 est disponible. Découvrez les séjours proposés dès maintenant et inscrivez-vous en ligne à partir du vendredi 12 février à 14 h.

Une déchèterie de proximité à Antonypole

Une déchèterie de proximité à Antonypole20/02/2016

3e samedi du mois de 9 h à 13 h

Une déchèterie mobile de proximité vient d'être installée à Antonypole. Le service sera proposé tous les 3es samedis du mois, de 9 h à 13 h, sur le parking situé face au 7, rue Henri-Poincaré.

De nouvelles règles pour protéger piétons et cyclistes

Info pratique
De nouvelles règles pour protéger piétons et cyclistes

Circulation

Pour sécuriser les déplacements en ville, le code de la route a introduit une nouvelle catégorie d’infraction : le stationnement très gênant. À Antony, des marquages au sol indiquant le contre-sens cycliste ont été réalisés dans plusieurs rues en zone 30.

Météo des pollens

Météo des pollens10/02/2016

Risque allergique faible

Semaine 6 - relevé du 10 février 2016 : déjà beaucoup de pollens pour ce mois de février, le risque allergique sera faible dû à ceux de noisetier et aulne.

Révision du bac

Révision du bac

Appel à bénévoles !

Le 11 - Espace Jeunes recherche des bénévoles pour apporter un coup de pouce aux révisions des jeunes Antoniens qui passent leur bac cette année.

Inscriptions scolaires

Inscriptions scolaires

À partir du mercredi 16 mars à 8 h 30

À partir du mercredi 16 mars, vous pourrez procéder à l’inscription scolaire de votre enfant pour l'année 2016 / 2017. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur cette démarche !

1 2 3 > >>