Ville d'Antony

BP 60086 92161 Antony Cedex
Tél : 01.40.96.71.00
E-mail : webmaster@ville-antony.fr

Ouvert du lundi au vendredi
et de 13 h 30 à 17 h 30

Toutes les actualités Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte

Suivez le conseil municipal en direct !

Démocratie locale
Suivez le conseil municipal en direct !05/02/2015

Jeudi 5 février

La ville d’Antony vous propose désormais la retransmission vidéo des séances du Conseil municipal. Le premier Conseil diffusé en direct sur le site internet de la Ville aura lieu le 5 février prochain, à partir de 20 h. Éclairage sur une avancée e-démocratique.

Saint-Valentin 2015

Saint-Valentin 2015

Déclarez votre flamme sur les panneaux lumineux !

Avis aux amoureux ! Pour la septième année consécutive, la Ville met ses panneaux lumineux d’information au service des Antoniens pour diffuser au grand jour leurs billets doux ! Les messages retenus seront également publier sur le site Internet de la Ville. Il ne vous reste plus qu'à rédiger un message touchant et original à l'élu(e) de votre cœur !

Sécurité : Vigipirate alerte attentat

Suite à l’attentat contre le journal Charlie Hebdo le mercredi 7 janvier à Paris, le plan Vigipirate a été relevé au niveau « Alerte attentat », le plus élevé. Voici les mesures mises en place par la Ville, qui agit en concertation avec la préfecture des Hauts-de-Seine, les autorités de police et de l’Éducation Nationale.

Vacances de printemps

Vacances de printemps

Il reste des places pour les séjours !

La brochure présentant les séjours proposés par la Ville pour les vacances d'hiver et de printemps 2015 est disponible en mairie et sur le site internet de la Ville. Elle sera également distribuée dans les écoles publiques. Inscrivez-vous dès maintenant !

Complexe sportif La Fontaine

Aménagement
Complexe sportif La Fontaine

Une charpente exceptionnelle !

Commencée au printemps dernier, la construction du complexe sportif La Fontaine devrait s’achever cette année. En attendant son ouverture, vous pouvez visiter le futur équipement grâce à des images de synthèses, ou regarder ces photos d’un chantier spectaculaire !

Le magazine Vivre à Antony de février est en ligne

Ma mairie
Le magazine Vivre à Antony de février est en ligne

N°298 - février 2015

Ce mois-ci, gros plan sur la petite enfance avec un dossier pour tout savoir sur l'accueil des tout-petits, mais aussi quelques belles photos d'Antony, et des infos sur les événements du mois.

Procuration, mode d’emploi

Info pratique
Procuration, mode d’emploi

Élections cantonales

Les élections cantonales auront lieu le 22 mars (premier tour) et le 29 mars (second tour). Si vous n’êtes pas présent ces jours-là, vous pouvez voter par procuration. Ne tardez pas !

Accueil des tout-petits

Petite enfance
Accueil des tout-petits

Qui va garder mon bébé ?

Huit cents à neuf cents enfants naissent chaque année dans les familles antoniennes. Quels modes de garde s’offrent à eux ? Crèche collective, parentale, familiale, assistant(e)s maternel(le)s, garde à domicile… Découvrez les dispositifs proposés !

Stages sportifs avec l'EMS

Stages sportifs avec l'EMS

Vacances d'hiver 2015

Pendant les vacances d'hiver, l’École Municipale des Sports (EMS) organise des stages sportifs pour les enfants scolarisés du CP au CM2. Un bon moyen de profiter des vacances pour découvrir de nombreuses activités sportives.

Du mieux pour les usagers du RER B

Aménagement
Du mieux pour les usagers du RER B

Transports

La gare de Denfert-Rochereau dispose d'un quai supplémentaire pour les voyageurs du RER B. Il s'agit du quai n°3, qui permet aux voyageurs en provenance du sud (donc d’Antony), en cas de situation perturbée sur le tronçon central de la ligne B du RER, d’accéder au pôle de correspondance de Denfert-Rochereau.

1 2 3 4 > >>