Ville d'Antony

BP 60086 92161 Antony Cedex
Tél : 01.40.96.71.00
E-mail : webmaster@ville-antony.fr

Ouvert du lundi au vendredi
et de 13 h 30 à 17 h 30

Toutes les actualités Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte

Info pratique
Phébus 50

Fermeture de la ligne Fontaine Michalon - Vélizy 2

La ligne Phébus 50 Fontaine Michalon - Vélizy 2 sera supprimée à compter du lundi 30 mai, date de mise en service du 2e tronçon du T6 Vélizy-Viroflay.

CML - vacances d'été : inscrivez-vous vite !

CML - vacances d'été : inscrivez-vous vite !

Les centres municipaux de loisirs accueillent les enfants âgés de 3 à 12 ans révolus, scolarisés ou habitant à Antony. Les inscriptions pour les vacances d'été sont ouvertes jusqu'au dimanche 5 juin à 23. Elles s'effectuent en ligne, sur l'Espace Famille.

Conseil municipal du jeudi 30 juin

Démocratie locale
Conseil municipal du jeudi 30 juin30/06/2016

Suivez la séance en direct !

Pour offrir plus de transparence dans ses actions, la Ville vous propose de consulter le Conseil municipal en direct sur internet. La prochaine séance aura lieu le jeudi 30 juin à 20 h. Suivez-la en direct !

École municipale des sports

École municipale des sports

Inscriptions pour l'année 2016 - 2017

Les inscriptions à l'école municipale des sports (EMS) pour l'année scolaire 2016-2017 sont ouvertes. Vous avez jusqu'au vendredi 8 juillet pour inscrire votre enfant aux activités. Ne tardez pas !

Direction de la population et régie centrale

Ma mairie
Direction de la population et régie centrale21/06/2016 au 23/06/2016

Fermetures temporaires

Suite à un déménagement en mairie, la régie centrale et la Direction de la population (État-civil et affaires diverses) seront fermés au public les 21, 22 et 23 juin.

Pack Ados

Pack Ados

Une aide pour partir en vacances en autonomie

Pack Ados permet d'aider financièrement les jeunes de 16 à 25 ans à partir en vacances de manière autonome et de les accompagner dans la préparation de leur séjour. Vous avez jusqu'au 1er juin 2016 pour déposer votre dossier !

Antony au quotidien
Shield+ : un dispositif pour protéger piétons et cyclistes

Une technologie à l'essai sur les Bus Paladin

Le dispositif Mobileye Shield+ est un système de caméras intelligentes qui permet d'éviter les collisions et accidents entre piétons, cyclistes et bus. Cette technologie de détection sera expérimentée pour la première fois en France sur un bus Transdev du réseau Paladin à Antony !

De nouvelles ruches à Antony

De nouvelles ruches à Antony

Terrain des Castors

En 2015, la Ville a installé des ruches au cœur du parc des Alisiers. Suite à cette fructueuse expérience, trois nouvelles ruches seront installées sur le terrain des Castors.

Déclassement d'une voie dans le quartier Pajeaud

Enquête publique
Déclassement d'une voie dans le quartier Pajeaud20/06/2016 au 05/07/2016

Donnez votre avis sur le projet !

La Ville souhaite réaménager le quartier Pajeaud. Dans ce cadre, une voie reliant la rue Adolphe Pajeaud à la voie verte Georges Heller doit être déclassée pour être déplacée. Une enquête publique aura lieu du lundi 20 juin au mardi 5 juillet pour vous permettre de prendre connaissance du projet et de donner votre avis.

Stages collégiens et lycéens

Stages collégiens et lycéens

Vacances d'été 2016

Les stages des vacances d'été 2016 auront lieu du lundi 27 juin au vendredi 1er juillet, du lundi 4 au vendredi 8 juillet, du lundi 11 au vendredi 15 juillet (férié le 14 juillet), du lundi 18 au vendredi 22 juillet et du lundi 22 au vendredi 26 août. Les préinscriptions sont ouvertes jusqu'au 3 juin 2016.

1 2 3 4 5 > >>