Ville d'Antony

BP 60086 92161 Antony Cedex
Tél : 01.40.96.71.00
E-mail : webmaster@ville-antony.fr

Ouvert du lundi au vendredi
et de 13 h 30 à 17 h 30

Toutes les actualités Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte

L'Espace Citoyens est ouvert !

Ma mairie
L'Espace Citoyens est ouvert !

Découvrez la nouvelle plateforme de démarches en ligne !

À partir du lundi 11 juillet 2016, l’Espace famille laissera sa place à un nouveau service plus moderne, plus intuitif et plus facile à utiliser : l’Espace Citoyens.

Canicule, soleil et fortes chaleurs : des réflexes simples pour prévenir les déboires !

Santé

Une vague de forte chaleur pourrait frapper la région parisienne ces prochains jours. Voici quelques conseils à suivre si les températures deviennent très élevées !

Guide rentrée 2016-2017

Ma mairie
Guide rentrée 2016-2017

Toutes les informations utiles !

L'édition 2016-2017 du Guide Rentrée est en ligne. Vous y trouverez toutes les informations sur les actions de la Ville en faveur de l'enfance et de la jeunesse : éducation, loisirs, petite enfance, culture jeune public, sport... En bref, tout ce qu'il faut savoir pour la rentrée !

Dix projets pour la ville de demain

Dix projets pour la ville de demain

Urbanisme

Nouveaux quartiers, nouvelles lignes de transport, nouveau centre aquatique… Dans quelques années, le visage d’Antony sera transformé par de nombreux projets d’aménagement portés par la Mairie et ses partenaires. Voici un état des lieux pour imaginer la ville dans quelques années.

Guide des sports 2016-2017

Guide des sports 2016-2017

Trouvez l'activité qui vous plait !

La nouvelle édition du guide des sports est consultable en ligne dès maintenant. Trouvez le sport qui vous va bien pour la rentrée !

Séjours des vacances de la Toussaint

Séjours des vacances de la Toussaint 05/09/2016 au 19/09/2016

Les inscriptions débuteront le lundi 5 septembre

Les vacances d'été se terminent bientôt... Il faut déjà préparer les suivantes ! La brochure présentant les séjours proposés par la Ville pour les vacances de la Toussaint 2016 sera distribué dans les écoles le lundi 5 septembre. Elle sera également consultable en ligne. Les inscriptions seront ouvertes jusqu'au lundi 19 septembre.

Imaginez la future place du Marché

Démocratie locale
Imaginez la future place du Marché15/09/2016 au 15/10/2016

Concertation du 15 septembre au 15 octobre

Libre depuis le départ du Théâtre Firmin Gémier en 2012, l’espace situé en face du marché constitue un lieu idéal pour aménager une place conviviale et élégante à l’abri des voitures. Pour bâtir ce projet, la Ville lance une concertation en ligne. Co-construisez la place du 15 septembre au 15 octobre !

Massy-Valenton

Massy-Valenton

La Ville s'oppose au projet

Suite à l’enquête publique qui a eu lieu en juillet 2015, la déclaration d’utilité publique du projet Massy-Valenton a été notifiée à la Ville, le 18 juillet dernier.

Complexe aquatique du quartier Pajeaud

Complexe aquatique du quartier Pajeaud

Nager et plonger sans complexe !

La première pierre du nouveau complexe aquatique situé dans le quartier Pajeaud a été officiellement posée le 4 juillet. Il comprendra une piscine, une fosse de plongée et un espace détente. Ouverture prévue fin 2017.

Conseil municipal du 22 septembre 2016

Démocratie locale
Conseil municipal du 22 septembre 2016 22/09/2016

Suivez la séance en direct !

Pour offrir plus de transparence dans ses actions, la Ville vous propose de consulter le Conseil municipal en direct sur internet. La prochaine séance aura lieu le jeudi 22 septembre à 20 h.

1 2 3 4 5 > >>