Solidarité
12.10.2023 au 22.01.2024
Dernière modification le 14/02/2024

Ouverture de la Maison des Familles

Les travaux de la Maison des Familles sont enfin terminés. La Ville est heureuse de vous annoncer l'ouverture de ce lieu ressource, convivial et chaleureux, le Jeudi 12 octobre.

famille

Cet espace permettra de rencontrer d’autres familles pour partager ses expériences et profiter d’un moment privilégié entre parents et enfants.

Parce qu’être parent c’est aussi avoir des questions, des doutes, une équipe pluridisciplinaire propose un espace pour en parler, des actions pour accompagner le lien enfant-parents et soutenir le développement  l’épanouissement de l’enfant, de la grossesse jusqu’aux questionnements spécifiques de l’adolescence.  La maison des familles propose l’intervention de professionnels et établit des liens étroits avec tous les partenaires de la ville qu’ils soient institutionnels ou associatifs.

Maison des familles
maisondesfamilles@ville-antony.fr