07/12/2016 - Food truck à Antonypole

Le concept de Food truck a émergé ces dernières années. Deux emplacements pour food truck ont vu le jour à Antonypole en 2016. La Ville souhaite renouveler l'initiative et lance un appel à candidatures pour 2017.

Le Food Truck est un concept proposant un service de restauration mobile thématique, installé dans un lieu déterminé et proposant une cuisine attractive. Il est soumis aux mêmes règles sanitaires que toute autre activité de restauration.

Antonypole accueille aujourd’hui plus de 400 entreprises dont plusieurs des leaders mondiaux de la filière bio Tech et high-tech (Air Liquid Médical Systems, Dräger Medical, Moria, Stallergenes, Kid-Aerospace, Kelenn Technologie).
Les entreprises accueillent chaque jour plus de 5000 salariés sur le site.

La Ville souhaite renouveler l’offre de restauration proposée aux salariés d’Antonypole avec une cuisine qualitative, originale et variée.

Les foodtrucks d'Antonypole

Les projets des candidats doivent respecter la qualité des produits, des critères d’hygiène, la compatibilité technique de l’offre avec les contraintes et installations techniques. Enfin, le foodtruck doit respecter le principe d’éco-responsabilité (gestion autonome de ses déchets, salubrité de son équipement).
La Ville propose deux emplacements pour accueillir des Food Trucks : 4 av. Léon Harmel et à l’intersection des rues Jacques Rueff et Alexis de Tocqueville,
En 2016, les food-trucks ont proposés : hamburgers, wok thaï, spécialités orientales…

Les candidatures doivent être déposées avant le 9 décembre à 12 heures à la Direction de l’activité Economique de la Ville

Infos en ligne sur : www.ville-antony.fr/food-truck