Actualités
Retour aux actualités
Sécurité
Dernière modification le 12/01/2026
Le Conseil des Seniors d’Antony crée une nouvelle commission « Sécurité »
Le Conseil des Seniors d’Antony poursuit son engagement au service des habitants en s’enrichissant d’une nouvelle commission dédiée à la sécurité.
Composée de membres volontaires, cette commission se réunit chaque mois au CCAS afin d’identifier et de recenser les attentes des Antoniens en matière de sécurité. Elle a pour mission de formuler des propositions d’actions concrètes à destination de la Ville, en réponse aux besoins exprimés.
Les travaux de la commission portent notamment sur plusieurs priorités :
- la sécurité urbaine,
- les infractions routières,
- les vols et cambriolages,
- les dégradations.
À travers cette nouvelle instance, le Conseil des Seniors affirme sa volonté de contribuer activement à l’amélioration du cadre de vie. La commission « Sécurité » a ainsi vocation à émettre un avis consultatif sur les projets et la stratégie municipale en matière de sécurité.