Info pratique
Dernière modification le 17/01/2022

Parkings : la Ville passe à la tarification à la minute

Depuis le 1er janvier 2022, Antony est la première ville de France à pratiquer une tarification à la minute pour le stationnement dans les parkings souterrains et en enclos.

La Ville a par ailleurs équipé ses parkings de barrières et de caisses automatiques avec lecture de plaque d'immatriculation, comme c’est par exemple le cas pour celui qui jouxte l’Hôtel-de-Ville (72 places). Certains Antoniens l’ignorent encore mais ce dernier est accessible aux visiteurs. Le stationnement est gratuit la première heure et demie entre 20 h et 9 h (avec une sortie impérative après minuit). En dehors de ces horaires, le coût varie selon la durée : 0,0295 € de 0 à 240 minutes puis 0,0252 € de 241 à 720 minutes (12 € au maximum par jour).

Pour tout savoir sur le stationnement sur les parkings de la Ville, cliquez ici.