05.03.2024 au 28.04.2024
Dernière modification le 24/04/2024

Casting : À la recherche de talents pour la fête de la musique

Vous êtes un groupe de musique amateur et vous souhaitez vous produire sur scène pour la fête de la musique ? La scène s'offre à vous le 21 juin, inscrivez-vous avant le 23 avril !

Dans le cadre de la fête de la musique, la ville d’Antony propose aux groupes amateurs d’Antony et des communes voisines, de se produire gracieusementà la salle club de Vasarely et au mail Robert Doisneau le vendredi 21 juin à partir de 17h.

Sélection

La sélection s’effectuera sur écoute à partir des supports envoyés (cf. 4) par un jury composé de membres du Conseil des Jeunes Citoyens et de représentants du service culturel, du service jeunesse et des studios de l’Espace Vasarely. Les compositions originales seront privilégiées, mais les reprises sont néanmoins autorisées. Plusieurs groupes seront retenus pour participer aux concerts du 21 juin.

inscriptions
  • Récupérez sur l'espace citoyen votre formulaire en ligne en cliquant ici.
  • Des liens audio / vidéo HD qui renvoient vers des sites d’écoute gratuits (youtube, bandcamp, soundcloud, etc.) ciblés sur un morceau précis. Ce support devra correspondre au style des morceaux interprétés pour le concert du 21 juin. Il est obligatoire pour s’inscrire
  •  Pour les mineurs, l’autorisation parentale est disponible esur l'espace citoyen. Le formulaire, le support audio/vidéo et l'autorisation parentale peuvent être transmis sur l'espace citoyen.
  • Le(a) référent(e) indiqué(e) sera l’unique interlocuteur(trice) des organisateurs concernant tous les détails liés à la fête de la musique.
  • Toute participation à la fête de la musique implique pour chaque membre des groupes l’acceptation du présent règlement, ainsi que l’autorisation donnée à la ville d’Antony d’utiliser son image pour toute action de communication et de promotion de l’événement.
  • FIN DES CANDIDATURES LE 23 AVRIL INCLUS
Matériel fourni

La Ville fournit lors de ces concerts une sonorisation, du backline (Batterie : Yamaha Stage Custom avec Cymbales Zildjian K series, Ampli Basse : Ampeg SVT 7 PRO avec Ampeg 410 HLF, Amplis Guitare : 2x Fender champion 100 et 2x Marshall MG101CFX, Piano : Yamaha P105b) et un technicien son.

Renseignements complémentaires
culture@ville-antony.fr