02.01.2023
Dernière modification le 09/08/2023

Vallée Sud Bus : votre nouveau réseau de transports en commun

vallée sud busVallée Sud – Grand Paris lance Vallée Sud Bus ! Plusieurs changements sont à prévoir concernant vos lignes, afin de desservir toujours plus d’équipements municipaux mais aussi de faciliter les trajets entre les différentes communes limitrophes.

• La ligne 3 : dès le 14 janvier 2023, elle sera composée de 29 arrêts pour vous amener au plus près des services publics (mairie, piscine, école, commerces, gares). La fréquence des navettes en heures de pointe* sera améliorée avec des départs programmés toutes les 30 minutes et 45 minutes en heures creuses.
  • La ligne 7 : elle a été restructurée pour favoriser la connexion entre les villes d’Antony et de Bourg-la-Reine. Le bus circule du lundi au vendredi de 7 h à 19 h avec un départ programmé toutes les 20 minutes en heures de pointe et toutes les 40 minutes en heures creuses. De plus, des navettes vous transportent dorénavant le samedi après-midi.
  • La ligne 14 : au 14 janvier 2023, elle fusionne avec la ligne 11 et reprendra une partie de la desserte de la ligne 4 entre Grande Voie des Vignes et Croix de Berny, avec un total de 55 arrêts. Elle traversera cinq villes du territoire : Fontenay-aux-Roses, Le Plessis-Robinson, Sceaux, Châtenay-Malabry et Antony. Les navettes circuleront de 7 h à 20 h 15 du lundi au vendredi avec un départ toutes les 15 minutes en heures de pointe et toutes les 30 minutes en heures creuses. Le samedi, des bus évolueront de 7 h à 20 h 15 avec un roulement toutes les 30 minutes.

Pour connaître le détail des lignes sur le territoire et les horaires des bus, cliquez ici.