Fête de la musique

Tous les ans, la Ville met les petits plats dans les grands pour la Fête de la musique. Plusieurs rendez-vous musicaux sont proposés : un concert des groupes amateurs locaux à l'espace Vasarely et des concerts d'associations antoniennes dans le parc Bourdeau le 21 juin, puis un grand show en plein air au parc Heller.
 

Casting Fête de la musiqueJeudi 21 juin 2018 à l'espace Vasarely

Vous avez toujours rêvé de vous produire sur scène ? Inscrivez-vous au casting du Conseil des Jeunes Citoyens pour participer à la fête de la musique, le jeudi 21 juin 2018 à partir de 19 h 30 à l'espace Vasarely ! La Ville propose aux groupes amateurs d'Antony et des communes voisines de se produire gracieusement sur scène à l'espace Vasarely, jeudi 21 juin 2018 à partir de 19 h 30. Pour ces concerts, la Ville fournira aux groupes sélectionnés une sonorisation, du backline et même l’assistance d’un technicien son. Une dizaine de groupes sera retenue pour participer aux auditions. N'hésitez pas à tenter votre chance !

Cliquez ici pour en savoir plus !
 

En juin au parc Heller

Envie de savoir qui succèdera à Renan Luce, Zazie, les BB Brunes, Corneille, Ben l'Oncle Soul, Brigitte, et Olivia Ruiz pour la Fête de la musique au parc Heller ? Le nom de l'artiste sera dévoilé très prochainement...


Découvrez le flashmob organisé pour la Fête de la musique 2017 !

Fête de la musique - En juin à Antony

Renseignements auprès du service culturel : 01 40 96 72 82
Entrée libre