Fête de la musique

Tous les ans, la Ville met les petits plats dans les grands pour la Fête de la musique. En 2017, plusieurs rendez-vous musicaux étaient proposés : un concert des groupes amateurs locaux à l'espace Vasarely et des concerts d'associations antoniennes dans le parc Bourdeau le 21 juin, puis un grand show en plein air au parc Heller le 23 juin, avec la chanteuse Olivia Ruiz et le groupe antonien Behring !


Mercredi 21 juin à l'espace Vasarely au parc Bourdeau

Concerts amateursUne première session musicale était proposée le mercredi 21 juin 2017, le jour de la fête de la musique. Les groupes amateurs d'Antony et des environs se sont produits sur la scène de l'espace Vasarely. Ils ont été sélectionnés lors d'un casting mené par le Conseil des jeunes citoyens.

  • Just Lou
  • Mental paradise
  • 7e ciel
  • RE/VOLT
  • Groove as usual
  • Wakan Tanka

Le même soir, plusieurs associations musicales antoniennes (Antony jazz, Orchestre d'harmonie de la ville d'Antony, chorales...) ont joué au parc Bourdeau.

Vendredi 23 juin au parc Heller

Après Renan Luce, Zazie, les BB Brunes, Corneille, Ben l'Oncle Soul, ou encore Brigitte, la tête d'affiche de l'année 2017 était la chanteuse Olivia Ruiz ! La soirée a débuté dès 18 h 30 avec un grand pique-nique dans le parc. Des animations et un flashmob étaient proposés. Le groupe antonien Behring, qui répète aux studios de l'espace Vasarely, a joué sur la grande scène en première partie. Une vraie ambiance de festival !


Découvrez le flashmob organisé pour la Fête de la musique !


Chorégraphie du flashmob

Fête de la musique - En juin à Antony

Renseignements auprès du service culturel : 01 40 96 72 82
Entrée libre