Fête de la musique

Tous les ans, la ville d'Antony met les petits plats dans les grands pour la Fête de la musique. Plusieurs rendez-vous musicaux sont proposés : un concert des groupes amateurs locaux à l'espace Vasarely le 21 juin, puis un grand show en plein air au parc Heller, le samedi 29 juin 2019. Cette année, la chanteuse Zaz sera la tête d'affiche de l'événement.

Zaz succédera à plusieurs artistes de renoms qui se sont produits au parc Heller : Nolwenn Leroy, Renan Luce, Zazie, les BB Brunes, Corneille, Ben l'Oncle Soul, Brigitte, Paco de Lucia ou encore Olivia Ruiz. Cette année, la Ville offrira l'opportunité aux artistes locaux de se produire sur la grande scène, en première partie de la chanteuse. Un tremplin est organisé pour l'occasion. Les candidats peuvent se manifester en remplissant le formulaire en ligne accessible ici. Vous avez jusqu'au 28 avril pour proposer votre groupe. Un casting pour ce tremplin aura lieu le vendredi 17 mai 2019 à 19 h à l'espace Vasarely.

Concert des talents locaux à l'espace Vasarely

En parallèle, la Ville recherche également des groupes pour investir l’espace Vasarely lors de la Fête de la Musique le vendredi 21 juin. Intéressé ? Cliquez ici pour accéder au formulaire d'inscription. La sélection s'effectue sur bande. N'hésitez pas à participer !

Samedi 29 juin 2019 au parc Heller

Renseignements auprès du service culturel : 01 40 96 72 82