Garde d'enfants

Dernière modification le 23/08/2022

megaphoneInformation importante à lire avant d'utiliser le service :
Les annonces sont modérées quotidiennement. Néanmoins, la Ville n’est pas garante de la bonne foi des annonceurs et des personnes qui répondent aux annonces. Il est recommandé aux utilisateurs de faire preuve de la plus grande prudence sur internet et dans leur communication avec des inconnus. Nous vous invitions à prendre connaissance des recommandations pour une navigation prudente.

  • Ne transmettez jamais d'informations personnelles, de scan de vos pièces d'identité ou de coordonnées bancaires par e-mail ;
  • Méfiez-vous des offres trop alléchantes et des scenarios alambiqués ;
  • Ne donnez pas suite aux demandes provenant de l'étranger lorsque vous ne disposez que d'un contact mail ;
  • N'acceptez aucun échange d'argent à distance (envoi de chèque, mandat, virement ou autre) ;
  • Le service vise à mettre en relation les Antoniens entre eux. En cas de doute sur les intentions de vos contacts, n'hésitez pas à solliciter une rencontre.
En cas de doute ou pour nous signaler une annonce frauduleuse, n'hésitez pas à nous contacter sur communication@ville-antony.fr.

Cliquez ici pour consulter le règlement des petites annonces


Déposer une annonce - Modifier ou supprimer une annonce

2 places pour acceuillir vos enfants

Date : 01-02-2026

Thème : Assistant(e) maternel(le) agréé(e)

Description : Bonjour messieurs, dames. Etant assistante maternelle depuis 2005, je vous propose 2 places pour accueillir vos enfants. Les tous petits et les grands sont les bienvenus. 1 place sur 4 jours (sans mercredi)pour une arrivée dès maintenant ou plus tard. Et une autre place sur 4 jours (sans mercredi) pour accueillir votre enfant à partir du 17 août 2026. Je vous souhaite une bonne journée. Au plaisir de vous rencontrer Mme moutot 01 74 34 10 91

Cliquer ici pour voir les coordonnées de l'annonceur

Garde partagée pour mon bébé de 5 mois

Date : 01-02-2026

Thème : Famille cherche co-employeur pour une garde partagée

Description : Bonjour, Je suis à la recherche d’une co famille pour la garde de mon bébé de 5 mois sur Antony. Soit chez la famille en question si elle est en recherche d’une autre famille. Soit une partage de jour, un coup chez vous un coup chez nous. Cela m importe vraiment. Tant que mon bébé est dans un bon endroit bienveillant cela est le principal pour moi. Je vous laisse mon adresse mail. menoitan92@gmail.com Merci d’avance Belle journée

Cliquer ici pour voir les coordonnées de l'annonceur

Assistante maternelle recherche

Date : 29-01-2026

Thème : Assistant(e) maternel(le) agréé(e)

Description : Assistante maternelle agréée depuis 26 ans je recherche une nouvelle gentille famille à partir de septembre. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.tel 06 99 23 01 47 merci

Cliquer ici pour voir les coordonnées de l'annonceur

Cherche contrat court (Mars-Juillet 2026) – Bébé 6 mois – 2/3 jours flexibles

Date : 27-01-2026

Thème : Famille cherche professionnel de la petite enfance

Description : Bonjour, Nous recherchons une assistante maternelle pour accueillir notre fille (qui aura 6 mois) pour une période temporaire du 1er mars à fin juillet 2026, avant son entrée en structure collective. Nos besoins : ???? Durée : 5 mois fermes (Mars à Juillet). ? Rythme : 2 ou 3 jours complets par semaine. ? Flexibilité : Les jours sont à définir ensemble selon vos disponibilités (nous pouvons nous adapter à vos "trous" dans le planning). Nous habitons Antony (Rue de Châtenay) mais nous sommes véhiculés, nous pouvons donc nous déplacer facilement dans les quartiers alentours.

Cliquer ici pour voir les coordonnées de l'annonceur

PLACE DISPONIBLE POUR GARDER D’ENFANT

Date : 26-01-2026

Thème : Assistant(e) maternel(le) agréé(e)

Description : Bonjour , je suis assistante maternelle agréée par la PMI d’Antony avec 17 ans d’expériences.J’ai complété diverses formations proposées au RPE. Je veille Particulièrement au développement des enfants à travers des activités des jeux Variés notamment au RPE, à la médiathèque et espace jeux de mon immeuble. Diplômée bac+4 en langue anglaise. Sur demande ,je peux fournir lettres de recommendation des autres parents.Domiciliée au quartier Pajeaud à Antony. J’ai 1 place disponible à partir dès maintenant pour accueillir un enfant à plein temps . N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. Merci d’avance.

Cliquer ici pour voir les coordonnées de l'annonceur