Garde d'enfants
Dernière modification le 23/08/2022
Information importante à lire avant d'utiliser le service :
Les annonces sont modérées quotidiennement. Néanmoins, la Ville n’est pas garante de la bonne foi des annonceurs et des personnes qui répondent aux annonces. Il est recommandé aux utilisateurs de faire preuve de la plus grande prudence sur internet et dans leur communication avec des inconnus. Nous vous invitions à prendre connaissance des recommandations pour une navigation prudente.
En cas de doute ou pour nous signaler une annonce frauduleuse, n'hésitez pas à nous contacter sur communication@ville-antony.fr.
Cliquez ici pour consulter le règlement des petites annonces
Déposer une annonce - Modifier ou supprimer une annonce
Place de disponible début septembre
Date : 16-07-2025
Thème : Assistant(e) maternel(le) agréé(e)
Description : Bonjour Je suis assistante maternelle agréé à Antony diplômée du cap petite enfance j’ai une place de disponible dès début septembre à mon domicile situé pas loin du rer C Pour plus de renseignements n’hésitez pas à me contacter pour échanger Merci Cordialement Sabrina
Annonceur :
Madame Bouroua Sabrina
Bouroua.sabrina@sfr.fr
Téléphone : 0628505945
Garde d’un bébé de dix mois
Date : 15-07-2025
Thème : Assistant(e) maternel(le) agréé(e)
Description : Bonjour, Je cherche une assistante maternelle qui peut accueillir mon bébé de dix mois à partir du mois de septembre. J’ai besoin de garder quatre jours par semaine. Je récupère mon enfant avant 18h le soir, le matin c est flexible entre 8h et 10h. N’hésitez pas à me contacter si vous avez une place disponible. Cordialement
Tresses à vil prix
Date : 15-07-2025
Thème : Assistant(e) parental(e) : garde simple
Description :
Bonjour, je propose un service des tresses, vanilles, rasta etc à un prix très accessible, n'hésiter pas à me contacter si vous avez besoin de ce service.
Recherche co-famille pour garde partagée
Date : 06-07-2025
Thème : Famille cherche co-employeur pour une garde partagée
Description : Bonjour, Nous sommes à la recherche d’une co-famille pour mettre en place une garde partagée à partir de septembre/octobre. Lieu : idéalement à proximité du quartier Jean-Zay Rythme : 5 jours par semaine, environ 10h par jour Âge de notre enfant à la rentrée : 3 mois Nous avons déjà rencontré une assistante parentale expérimentée avec laquelle nous aimerions avancer, sous réserve de trouver une co-famille. Si vous êtes intéressés ou souhaitez simplement en discuter, n’hésitez pas à nous contacter.