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Transport
Dernière modification le 22/01/2025

Stationnement : Incident technique sur les applications de paiement

Depuis vendredi dernier, nous constatons un défaut de communication entre les applications et le concentrateur de paiement qui transmet au véhicule LAPI la validation du ticket de stationnement.

L’anomalie est toujours en cours et les équipes techniques s’efforcent de trouver l’origine du défaut dans les meilleurs délais. Cette incidence a pour conséquence une verbalisation non justifiée.

Pour réaliser vos recours merci de prioriser le recours en ligne en cliquant ici,  afin de permettre une prise en charge plus rapide. 

Pour les recours physiques, les documents suivants doivent être transmis :

  • Le FPS (Avis de paiement Forfait Post Stationnement)
  • La carte d’Immatriculation du véhicule
  • Le justificatif de paiement à télécharger sur les applications (impératif pour contrôler la verbalisation non justifiée)
  • Une adresse électronique

Les équipes s'efforcent de régulariser dans les meilleurs délais cette situation, et en nous excusantde l’impact de ce disfonctionnement.