11.03.2024 au 19.05.2024
Dernière modification le 11/03/2024

Step-up : développez votre talent !

Vous rêvez d’un coup de pouce pour votre groupe ? L'équipe des studios de l'espace Vasarely propose Step-up, un dispositif d'accompagnement pour vous permettre de faire un pas vers le milieu professionnel. Candidatez jusqu'au 19 mai 2024 !

Avec Step-up, l’équipe des studios de l'espace Vasarely propose à un groupe, duo ou artiste sélectionné un accompagnement personnalisé sur une année. En 2024, ce sera peut-être vous !

Objectif : vous aider à développer votre projet musical pour gravir la marche suivante. Cet accompagnement sera établi conjointement en début de parcours, adapté aux besoins des artistes. L’éventail des actions possibles est large :

•  Résidence de création
  • Séances d’enregistrement
  • Aide aux démarches administratives
  • Rencontre avec des professionnels du secteur
  • Mise en contact avec le RIF, le réseau régional des musiques actuelles

Le dispositif prévoit la participation des artistes sélectionnés à une scène ouverte des studios, puis, sous réserve d’une bonne opportunité, d’être programmés en fin d’accompagnement en première partie d’un concert professionnel. Alors à vous de jouer !

Cliquez ici pour accéder au formulaire en ligne de candidature !

Des studios de répétition et d'enregistrement récents

Les studios de l'espace Vasarely ont ouvert en 2014. 3 studios de répétition et d'enregistrement offrent aux mélomanes toutes les conditions pour s'épanouir et progresser : amplis basse et guitare, batterie, matériel de musique assistée par ordinateur… Il y en a pour tous les goûts et tous les styles musicaux. Au travers de cet équipement, la Ville souhaite créer une « pépinière » de groupes et artistes en tous genres, afin de favoriser l’éclosion d’une scène locale.

Réglement intérieur Step-up 2024-2025

Renseignements complémentaires auprès de l'espace Vasarely

Place des Anciens Combattants d’Afrique du Nord.

Tél. : 01 40 96 68 59 / mail : studiosvasarely@ville-antony.fr