Des Bulles dans la Ville

Affiche du Concours de BDLe festival de BD Des Bulles dans la Ville revient le dimanche 12 mai 2019 à l’espace Vasarely, avec Emmanuel Guibert (Ariol, le Photographe, la Guerre d'Alan...) et Marc Boutavant (Ariol, Mouk...) comme invités d'honneur. Au programme : spectacle "The Ariol Show", ateliers BD, table ronde, rencontre-dédicaces avec des auteurs de BD, exposition… Un rendez-vous incontournable pour les amateurs du 9e art. En attendant, participez au traditionnel concours de BD !

Faire découvrir la BD dans toute sa variété au plus grand nombre, tel est l’objectif de ce festival organisé par le service culturel de la Ville en lien avec les médiathèques, le cinéma le Select, le Conseil des Jeunes Citoyens et la librairie BD Net.

Concours de BD

Comme chaque année, un grand concours de BD est organisé à l'occasion du festival. Pour participer et tenter de gagner jusqu'à 200 euros de bons d'achat pour des livres, il n'est même pas nécessaire de savoir dessiner. En effet, deux formules sont proposées aux candidats. Dans les deux cas, le thème du concours est le témoignage. À vos crayons !
Cliquez ici pour en savoir plus !

Dimanche 12 mai 2019 à l’espace Vasarely

Place des Anciens Combattants d’Afrique du Nord