23.05.2023
Dernière modification le 24/07/2023

La rénovation énergétique performante de votre pavillon

Les Villes d'Antony, Sceaux et Bourg-la-Reine s'inscrivent dans le cadre du déploiement du Service d’accompagnement à la rénovation énergétique (SARE) porté par la Métropole et le ministère de la Transition écologique et sociale.

Une convention relative à l'animation locale du Parcours de Rénovation Énergétique performante des pavillons a été convenue entre les trois communes et l'association Soliha Grand Paris.

Avec l’organisation annuelle d’un forum de la rénovation énergétique et la mise en place du PREP depuis 2020, un large plan d’action prévoit l’accompagnement des propriétaires et copropriétaires souhaitant engager une démarche de rénovation de leur logement.

À cette initiative, SOLIHA propose des conseils complets dans votre démarche de rénovation performante de votre maison. Si vous souhaitez développer un projet de rénovation énergétique, vous pouvez être accompagné sur différents points :

• Des réunions d'informations sur la rénovation énergétique
  • Des permanences d'informations dédiées aux financements à mobiliser
  • Un premier diagnostic du besoin des travaux
  • Un accompagnement dans les démarches administratives
  • La planification des travaux et suivi du chantier

Vous pouvez effectuer votre demande via le formulaire sur l'Espace Citoyens : Gestion de la relation citoyen de ... - Nouvelle demande (espace-citoyens.net)

Plusieurs permanences SOLIHA seront organisées à Antony de 9h à 12h au Point d’Accès aux Droits d’Antony 1 place Auguste Mounié (Bâtiment du Tribunal) - 92160  les  : ​

• Mardi 19 septembre
  • Mardi 10 octobre