Carrousel de l'Art - street art

Tous les ans, la place de l’Hôtel-de-Ville et le parvis de l’église Saint-Saturnin prennent des airs de grande galerie d’art à ciel ouvert avec le Carrousel de l'Art et le Street Art.
 

Affiche Carrousel de l&aposart 2017Près de 80 artistes exposent leurs œuvres. Entre la peinture, la photographie, la sculpture, l’aquarelle, le dessin ou la gravure sur bois, les goûts les plus hétéroclites sont satisfaits. De quoi s’en mettre plein les yeux, mais pas seulement. Les discussions avec les artistes sont faciles autour des stands disséminés devant l’église et permettent d'échanger.

L'Art urbain à l'honneur

Plus haut, la place de l’Hôtel-de-Ville accueille des street artists (Deace, Skio, Sly 2, Lezzart, Katre, Rémi Cierco, Harry James, Romain Froquet, Theo Lopez, Fanster, Stew, Joachim Romain…). Cette forme d’art urbain, à base de pochoirs, stickers ou encore collages, prend maintenant ses quartiers à Antony lors de chaque édition du Carrousel de l’art. Des street artists renommés démontent leur savoir-faire en direct sur de très grandes toiles, notamment à la bombe de peinture. Ils invitent également les Antoniens désireux d’exprimer leur talent sur un mur participatif.

Alex
Alex

Deace
Deace

Harry James
Harry James

Katre
Katre

Lapin Thur
Lapin Thur

Passur
Romain Froquet

Cierco
Cierco

Skio
Skio

Sly2
Sly2

Stew
Stew

Lezzart
Lezzart

En septembre dans le quartier Saint-Saturnin

Place de l'Église et de l'Hôtel-de-Ville
Tél. : 01 40 96 73 67
E-mail : evenements_animation@ville-antony.fr