En cas de panne sur votre réseau électrique, de gaz ou d'eau

Dernière modification le 16/04/2021

Vous êtes confronté à une panne sur votre réseau électrique, de gaz, ou d'eau ? Voici quelques contacts utiles !

Gaz : GrDF

Site internet : www.grdf.fr
Tél. : 0800 47 33 33

Eau : SEDIF et VEOLIA EAU

Sedif

Site internet :  www.sedif.com
Tél. : 0811 900 900

Veolia Eau

Service Urgence fuite 7/7 24/24 : 09 69 369 918
Service Client du lundi au vendredi 8h à 19h30 et samedi 9h à 12h30 : 09 69 369 900

Electricité : Enedis

Site internet :  www.enedis.fr
Tél. : 09 72 67 50 92
L'application "Enedis à mes côtés" vous permet de contacter facilement les services dépannage ou raccordement d'Enedis, obtenir des informations sur les coupures d'électricité (notamment les heures de rétablissement de la distribution en cas de panne) et des recommandations en matière de prévention des risques électriques. L'application est disponible depuis l'App Store, Google Play et Windows Phone.

 

Enedis PDL : Afin de faciliter la prise en charge par les services Enedis dépannage ou pour toutes questions liées à votre compteur ou installation, il vous faudra communiquer votre numéro de PDL ou point de livraison que vous retrouverez sur votre compteur Enedis ou directement sur votre facture d'énergie. Ce numéro a 14 chiffres permettra à Enedis de retrouver votre compteur plus rapidement.