Prise de rendez-vous avec le service Population

Dernière modification le 21/09/2021

Les services municipaux continuent de vous recevoir, sur rendez-vous uniquement. Les modalités d'accueil du service population sont adaptées aux exigences sanitaires.

Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h, puis de 13h30 à 17h. Les permanences du mardi et du samedi soir restent suspendues jusqu'à nouvel ordre. Afin de limiter la présence de nombreux usagers à l'Hôtel de Ville, toutes les démarches s'effectuent sur rendez-vous, à prendre par téléphone au 01 40 96 71 00. Cela concerne également les démarches qui ne nécessitaient pas de rendez-vous avant l'épidémie (légalisation de signature, certificat de vie, retrait de livret de famille, copie certifiée conforme).

 

NOUVEAU : Pour les demandes de passeports, cartes nationales d'identité et les déclarations de naissance, la prise de rendez-vous s'effectue désormais en ligne en cliquant ici.

Des créneaux sont mis en ligne régulièrement ; merci de renouveler votre demande ultérieurement si aucun créneau n'est disponible pour la démarche souhaitée. Aucun dépôt de titre ne pourra être effectué sur un rendez-vous "retrait".


Afin d'éviter de vous déplacer et gagner du temps, de nombreuses démarches peuvent être réalisées sur internet : cliquez ici pour en savoir plus !

 

Place de l'Hôtel-de-Ville
Tél. : 01 40 96 71 00