Démocratie
02.05.2024 au 15.09.2024
Dernière modification le 02/05/2024

Participer au réaménagement du Parc Heller

Le projet de réouverture de la Bièvre par la Métropole du Grand Paris suit désormais son cours. Afin d’affiner la consultation menée en 2022 et de continuer à impliquer des habitants dans le réaménagement du parc Heller, la Ville crée un comité de suivi citoyen. Déposez votre candidature avant le 15 septembre 2024.Heller

Le comité de suivi citoyen sera composé de représentants d’associations, de membres de conseils citoyens de la Ville mais également de huit habitants volontaires tirés au sort.

La Ville souhaite que tous les Antoniens à partir de 16 ans aient la même chance de pouvoir suivre ce projet d’ampleur. Seule condition : ne faire partie d’aucun conseil citoyen d’Antony ou association déjà représentés dans le comité de suivi. Toutes les personnes intéressées sont invitées à déposer leur candidature. Les huit membres seront tirés au sort parmi les candidats. Afin de permettre une meilleure représentation de la population, la parité des sexes et la diversité des âges seront respectées. Les citoyens membres du comité de suivi seront informés tout au long du processus de ,réaménagement du parc et pourront faire part de leurs réflexions.

Vous pouvez présenter votre candidature jusqu’au 15 septembre 2024 en cliquant ici.